APRÈS-MIDI : Café-rencontre avec soi

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 29/06/2022
15 h 30 min - 17 h 00 min

Emplacement
Café-Epicerie Le PLAN B

Catégories


Mercredi 18 mai de 15h30 à 17h : Café-rencontre avec soi

Brigitte Pajot nous emmène à la découverte du SATI (Système d’Apprentissage et de Transformation de l’Individu ou w.triplium.ca).

C’est un outil holistique qui travaille sur les 5 plans de l’être humain : le plan de l’âme, le plan des émotions, le plan du mental, le plan énergétique et le plan concret ; chaque plan est représenté par une couleur de cadre différent (violet, rose, jaune, orange et bleu).

Le SATI vous permet de trouver « votre voie » , « votre voix », de surmonter les ornières et les rocailles de votre vie, d’avancer à votre rythme dans votre évolution, de découvrir un changement de Regard sur soi.

            Jouer à L’Intro-Vision pour un autre regard, une rencontre avec soi, avec les autres, au travers d’une technique dynamique et ludique.

            Jouer avec le SATI pour voir plus clair, pour alléger le quotidien, pour éclairer sa vie, pour trouver une autre vérité, une autre réalité, pour avoir des prises de conscience, pour aller vers plus d’autonomie.

            SATI permet de réaliser une connexion fine avec soi-même, d’avoir un autre Regard sur soi, sur les évènements de la vie, de trouver la vraie réponse à ses questionnements.

            Découvrir et apprendre comment le SATI peut devenir votre compagnon de route au quotidien.

            Grâce aux dessins simples des cartes, vous entrez en contact avec vous-mêmes, vous ouvrez la porte sur votre partie secrète, la partie inconnue de vous-mêmes. Ces cartes suscitent votre réaction, favorisent l’émergence de vos émotions enfouies, et laissent s’exprimer des non-dits en faisant appel à votre mémoire cachée, votre inconscient, votre enfant intérieur.

            Le SATI est un EXPLORER, un DÉCODEUR, un RÉVÉLATEUR

 
INFOS PRATIQUES :
 
– Réservation au : 06 87 97 17 07
Consommation de courtoisie appréciée au Café-bar Bio du PLAN B